Le Cartel de Kaliida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
En ce moment, le forum et le background de la Guilde sont en pleine refonte. N'hésitez pas à faire remonter vos avis et suggestions !
Derniers sujets
» Bureau d'Investigation des Services Secrets Siths
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty8/6/2015, 19:07 par Agent Murana

» Operation Extraction
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty1/6/2015, 23:20 par Agent Murana

» Nouveau logo !
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty23/4/2015, 18:44 par Archonte

» aide pour succés!
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty23/2/2015, 17:18 par Malka

» Promotion : Murana
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty22/1/2015, 19:31 par Shen'a

» OBJECTIFS 2015
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty22/1/2015, 19:25 par Shen'a

» Charte du Cartel de Kaliida
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty18/1/2015, 18:09 par Lanarsis

» Formation d'un groupe d'intervention
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty27/10/2014, 18:58 par Mary'Seï/Tetsuöh

» Logo du Réseau de l'Ombre
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty27/10/2014, 17:07 par Shen'a

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

2 participants

Aller en bas

Qui serait le meileur candidat pour remplacer temporairement Chiasm?

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_lcap250%MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_rcap2 50% 
[ 3 ]
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_lcap233%MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_rcap2 33% 
[ 2 ]
MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_lcap217%MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Vote_rcap2 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

Message par Archonte 28/5/2014, 16:51

ANNONCE PRIORITAIRE :
Le Courtier de l'Ombre (et Chiasm) seront absent du 5 au 15 Juin. Il faudra nommer temporairement un des membre du Conseil à la tête du Réseau de l'Ombre pendant cette période, pour gérer le Réseau sur l'holonet (forum) et sur le terrain (in game).
Nous vous invitons à voter pour l'un des trois candidats. (Rappel : seuls les membres ayant le rang de Courtier ou un grade supérieur peuvent voter).


Dernière édition par Le Courtier de l'Ombre le 31/5/2014, 16:09, édité 1 fois
Archonte
Archonte
Archonte
Archonte

Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Espèce:
Spécialité:

https://lecarteldekaliida.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty Re: MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

Message par Invité 29/5/2014, 15:03

Holocom-Marche.
Si je puis me permettre Courtier en Maître, votre main, Shalei, est actuellement en congés. Elle est donc parfaitement disposée à remplir vos fonctions à titre périodique.
Je serai quant à moi, fort occupée en cette période. J'ai quelques petites choses à régler. Disons un entrainement, rude, au milieu du sable et des vents brulants. 
(Ou alors un examen, conclusion de quatre ans d'études, rien que ça.)
Je ne puis donc vous remplacer durant les semaines près-citées, en effet je ne serai en plein possession de mon temps que le 19 juin révolu, soit bien après votre retour.
Je ne sais cependant rien des affaires de notre Holo-Pirate, je vous prie de vous référer à elle directement.
Je vous salue, Haut-Conseil du réseau. Mes amitiés.
Fin de communication.
Holocom-Arrêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty Re: MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

Message par Shen'a 30/5/2014, 18:12

L'hologramme d'une jeune femme à couvert, le visage crispé et les mains cramponnées sur un fusil blaster, apparaît soudain dans la pièce qu'il éclaire d'un halo bleuté. Des bruits d'explosion et des cris peuvent s'entendre, couvrant presque le son de sa voix tandis qu'elle déclare :
"Ici Shen'a. J'ai eu vent de votre absence, Maître. Mais comme vous pouvez le constater, je ne suis pas vraiment disponible - et, ce, pour une durée indéterminée. De toute manière, il me semble que Shalei est plus à même que moi pour remplir au mieux ces fonctions. Sur ce, je vous laisse. J'ai, disons, quelques ennuis à régler ... Fin de la transmission."
Shen'a
Shen'a
Holo-Pirate
Holo-Pirate

Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Vaisseau Arcadia

Personnage
Espèce: Humain
Spécialité: Agent secret

http://insibbegerest.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty Re: MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

Message par Archonte 4/6/2014, 00:05

Transmission prioritaire du Courtier de l'Ombre

Le vote est désormais clos. Shalei'Zorah, vous avez été élue Porte-parole du Courtier de l'Ombre en remplacement de Chiasm.
Des instructions vous seront envoyées ultérieurement afin de préserver l'intégrité du Réseau et d'assurer son fonctionnement pour la durée définie. Félicitation.

Fin de la transmission
Archonte
Archonte
Archonte
Archonte

Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Espèce:
Spécialité:

https://lecarteldekaliida.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre Empty Re: MESSAGE IMPORTANT : Absence du Courtier de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum